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Assistant·e médical·e chez Somnology Croix Nivert

Nous connaître

Vous rejoindrez une équipe passionnée, au sein d’un centre pluridisciplinaire entièrement refait à neuf.

Somnology est situé au 17 rue de la Croix Nivert à Paris 15è, à 2 minutes à pied du métro Cambronne. Nous sommes un centre du sommeil qui a vocation à prendre en charge tous les troubles du sommeil (syndrome d’apnées du sommeil, insomnie, parasomnies, narcolepsies, hypersomnies, etc.).


L’accueil est composé d’un.e secrétaire/assistant.e pour un médecin à temps plein.

Votre mission

Vous assistez l’équipe médicale pour organiser au mieux l’accueil des patients au sein du cabinet et par téléphone.
Vous serez l’interlocuteur.rice privilégié.e de nos patients et participerez au bon fonctionnement de Somnology.
À ce titre, vous assurerez :

  • L’accueil physique et téléphonique des patients, des professionnels de santé et autres professionnels
  • La prise de rendez-vous pour des consultations et actes divers et le renseignement des patients selon leurs besoins
  • Le recueil des informations nécessaires pour constituer les dossiers
  • Le renseignement des éléments de facturation nécessaires des dossiers patients et la préparation des factures pour envoi aux organismes compétents, établissements de soin ou aux patients
  • La facturation des actes médicaux avec encaissement des actes ainsi que la télétransmission des feuilles de soin électroniques

Nous proposons une organisation du travail proposée en 4 jours par semaine, sur 39h, 5 semaines de congés payés, avec RTT.

Votre profil

Le ou la candidat.e idéal.e serait de niveau Bac à Bac+2 avec idéalement une spécialisation en secrétariat médical.

Nous recherchons une personne sachant faire preuve de compétences relationnelles, ayant le sens du service et qui apprécie travailler et collaborer en équipe. L’organisation et la gestion de son temps et des priorités est également nécessaire pour réussir.

Vous êtes une personne motivée, accueillante et souhaitez faire partie d’une équipe dynamique, contactez-nous !
Vous maîtrisez :

  • Modalités d’accueil
  • Terminologie médicale
  • Nomenclature des actes médicaux
  • Mode de prise en charge des actes médicaux
  • Techniques de saisie avec dictaphone
  • Normes rédactionnelles
  • Méthode de classement et d’archivage
  • Outils bureautiques
  • Utilisation d’outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d’entreprise, …)

Postuler

Contactez-nous par mail afin de proposer votre candidature au poste !

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